Blog

Caméra poussée rotative

Caméra poussée rotative

Les caméras d’inspection vidéo rotative en provenance d’Asie sont certes économique mais elle reste fragile pour une utilisation quotidienne dans l’épreuve quotidienne des réseaux enterrés. SewerDev propose en exclusivité toute la gamme de caméra d’inspection vidéo MiniCam Ltd.

Retrouvez au catalogue des caméras jonc poussé rotative 360°, mais également les caméra chariot d’inspection motorisés pour inspecter du 100 au 2000mm, nous disposons aussi d’une gamme de caméra jonc poussé à tête axiale fil d’eau automatique la SOLOPro Plus. Notre contrat d’exclusivité et de centre agréé MiniCam Ltd nous permet de gérer l’ensemble de la maintenance sur tout nos produits. Notre équipe est formée à l’usine afin de répondre rapidement à tout besoin de maintenance sur vos équipements commercialisés par SewerDev.

Nous sommes également fabricant, nous avons développé une gamme complète de logiciel de rapport d’inspection vidéo avec une version débutant jusqu’aux version professionnelles et Cofrac EN13508-2+A1:2011.

Notre exigence nous permet de proposer des produits très techniques mais nous proposons aussi des solutions simple pour les tests d’étanchéité EN1610 et haute pression.

Nouveau produit annoncé pour 2018, un appareil d’auto-contrôle conforme à la norme NF EN1610. Le logiciel associé permet d’imprimer des rapports de contrôle d’étanchéité COFRAC. Ce produit économique sera présenté lors du salon IFAT à Munich.

Pour plus d’information sur nos produits, de test d’étanchéité, allez de suite visiter le site www.sewerdev.com

caméra jonc poussé rotative

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.