entreprise française

Notre société vous accompagne

Depuis 22 ans, nous vous accompagnons avec des solutions pour intervenir sur le diagnostic des réseaux enterrés. Notre réseau international de partenaires nous offre aujourd’hui la réactivité nécessaire dans l’accomplissement de cette mission. Notre force est de disposer d’un service de développement qui améliore sans cesse nos produits. Cette même équipe est chargée d’intervenir auprès des fabricants partenaires afin d’optimiser leur gamme.

Livraison d'usine

Les produits d’inspection vidéo, méticuleusement sélectionnés par SewerDev, sont tous négociés pour vous aux meilleurs prix et livrés directement d’usine. Eviter un maximum les intermédiaires vous permet d’acheter votre caméra d’inspection vidéo au meilleur prix. 

Le magasin en ligne SewerDev est la solution la plus efficace pour vous équiper rapidement, le traitement de votre commande est quasiment immédiat puisque vous commandez en ligne. Pour celles et ceux qui préfèrent un achat plus traditionnel par devis/commande/facture proforma, veuillez nous contacter au 09 72 42 39 03 ou rendez-vous sur www.sewerdev.com .

caméra d'inspection livraison directement d'usine

FAQ

Questions et réponses les plus fréquentes

Nos produits ont une durée de garantie de 1 an. Cette garantie couvre les pièces changées, reste à votre charge le transport et la main d’œuvre.  Notre service après vente en France vous permet d’obtenir un suivi sérieux et efficace.

Notre entreprise commerce uniquement avec des entreprises françaises, nous ne vendons pas au particulier.

Le magasin en ligne SewerDev n’est pas encore adapté à la livraison outre-mer. Pour un achat dans les dom/tom nous vous conseillons de vous rapprocher de notre entreprise au 09 72 42 39 03 afin de vous établir un devis précis avec les frais de transport.

Le magasin en ligne SewerDev n’est pas encore adapté à la livraison des entreprise situées à proximité des frontières françaises. Cependant, vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone au +33 972 423 903  afin de vous chiffrer votre produit. Nous avons besoin de votre numéro de TVA intracommunautaire pour vous exonérer des taxes françaises.

Nous acceptons les retours dans un délais de 15j après réception de la marchandise, dans les cas suivant :

  • produit défectueux -> échange (transport A/R à notre charge)
  • produit non conforme à la commande -> livraison d’un nouveau produit après réception et vérification du produit non conforme (transport A/R à notre charge)

Il est évident que la marchandise doit être neuve, non utilisée et retournée dans son emballage d’origine, sans quoi le retour ne sera pas accepté et les frais de transport vous serons alors facturés.

Dans les autres cas, nous vous demandons de vous rapprocher de notre service client 09 72 42 39 03 afin d’étudier si votre demande de retour est recevable (frais de retour à votre charge).

Mon panier
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.
Boutique
0 élément Panier
Mon compte